FEVRIER 2008

Dimanche 2 Février 2008: Le rendez-vous était donné au parking Nungesser et colis, mais pour des raisons de travaux, nous nous sommes repliés sur celui de la gare.

11 Hi-boue ce matin à 0° , il ne faisait vraiment pas chaud avec ce vent de "Nor'dé". Départ en douceur par une petite montée pour rejoindre les hauteurs. Xavier affuté, les veines saillantes débordant du collant, les serres ressorties des chaussures, entame cette montée avec vivacité et détermination pour le maillot à pois... C'est le maillot à poissse que nous pourrions lui décerner! Oui! au meilleur de sa forme -revenant de la première manche de la coupe de Normandie - sur ses terres contraint et forcé de rebrousser chemin.

En effet , c'est certainement le premier dimanche qu'il passera à la maison puisque d'un violent coup de pédale, il tordît le plateau de 32 dents.Sans blague...cela devrait cacasser à midi. Madame Cuzin va sûrement raser les murs... A cette heure-ci l'opération (du plateau) a dû avoir lieu.

Voilà!! après ce ne fut que balades sous un ciel dégagé entre vaucotte, Yport, où tout de même, nous avons eu le droit à un tour gratuit offert par " Flèche d'or" le trésorier, voyant la descente a préféré continuer avant de faire demi tour. Le bois des loges toujours aussi boueux et retour par la route. Les cloches sonnent il est 12h et terminus tout le monde descend du vélo.

Samuel.

Dimanche 10 Février 2008 la Cerlangue par Yann et david:

Distance : 33.2 Km
D+ : 914m
Temps : 2h33
Moyenne : 13.02 Km/h
Nombres de Hiboue : 8

 

Merci à tous les deux.

 

Le parcours, le tracé GPS.

http://passion2roues.ovh.org/

Compte rendu de la rando du Dimanche 17 Février 2008
En cette belle journée dominicale ensoleillée, 14 Hi-boue se sont retrouvés sur le parking des pompiers de Montivilliers, point prévu pour rendez-vous.
Le soleil qui inondait le ciel en avait fait oublier à bon nombre que le 17 Février est placé au cœur de l'hiver....
Même la température, piquante, n'a pas réveillé ces Hi-boue qui avaient déjà l'esprit hypnotisé par un hypothétique printemps..... et qui partaient sur les chapeaux de roues, .....
Cependant cet hiver, si doux qu'il fût pendant la semaine, si piquant en ce dimanche matin, n'a pas oublié de mordre, comme à son habitude....et ce jour là il s'est régalé....
Notre Éclaireur, Hervé, partait en petite forme....et quelques kilomètres plus loin, au rond point en bas de la cote de la belle étoile, c'est un dérailleur qui fit un back flip autour de son axe, laissant Yves, une chaîne, et une transmission sur le bord du chemin....puis quelques lieux plus loin au dessus de Gonfreville, sur la falaise, avant Rogerville, c'est une crevaison qui stoppa à nouveau le groupe.....puis au deux tiers du parcours, à Saint Aubain, c'est un rayon qui tentait de s'évader d'une roue....sans parler des piles salines de notre Hervé qui perdaient un peu plus de leur charge à chaque coup de pédale....
Expérience de Hi-boue et Moralité:
Quand le froid gèle tes fesses,
mais que le soleil gentiment te caresse,
que tu te sens bien sur ton vélo,
comme si tu pouvais casser des agglos,
alors que n'est pas arrivé le printemps,
et qu'il viendra dans bien longtemps,
n'oublie pas que l'hiver,
comme un grand pervers,
avec ses grandes dents,
va te mordre dedans !

David.

C'est l'ouverture !!.. des licences.

Venez essayer le VTT en équipe!!

 

Prochaine réunion club le vendredi 12/01/2007à 18h00 au local

BON VTT A TOUS

Haut de page

www.acmvtt.fr.st© - création avril 2004